Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CatégoriesCatégories

Catégories

Contactez-nousContactez-nous

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

elbow-forming-machine Votre Position: Accueil >>elbow-forming-machine
  • Machine de formage à froid de coude
    YLT série coude froide formant la Machine

    Le coude froid formant la Machine est conçue pour la fabrication de R = 1,0 D & R = 1 .5D coudes avec diamètre de 1/2" à 32" en acier inoxydable , acier au carbone, alliage d'acier et certains types de cuivre. Conforme aux normes de l'ASME B16.9, ASME B16.11,GB12459,JIS, DIN et GOST, les produits sont très utilisés dans les industries de pétrochimie, pétrole et gaz pipeline, électricité et aliments etc.

  • 1/2 '' à 4'' coude inox formant la Machine
    YLT100B coude hydraulique froid formant la Machine

    Ce froid de coude modèle formant la machine est adapté pour produire des R = 1,0 D & R = 1 .5D coudes avec taille 1/2 '' à 4''. Il a hydrauliques individuels et système électrique, système de contrôle PLC, armature en métal solide.

  • 4'' à 8'' coude formant la Machine
    YLT200A coude froid formant la Machine

    Cette machine de formage à froid modèle coude est adapté pour la fabrication de R = 1,0 D & R = 1 .5D coudes avec taille 4'' à 8''. Il a forte armature en acier, système hydraulique proportionnelle, système de contrôle PLC et système électrique individuel.

  • 4'' à 10'' coude formant la Machine
    YLT250C coude froid formant la Machine

    Cette machine de formage à froid modèle coude sert à la production de R = 1 .5D & coudes 1,0 D avec taille 4'' à 10'' de coudes métalliques divers. Il a le système d'alimentation hydraulique individuel, système de contrôle PLC, système électrique et armature en métal solide.

  • 5'' à 12'' coude formant la Machine
    YLT300B coude froid formant la Machine

    Ce froid de coude modèle formant la machine est conçu pour la fabrication de R = 1 .5D & coudes métalliques 1,0 D avec taille 5'' à 12'' précisément. Je t a propulsion hydraulique individuel, système électrique, système de contrôle PLC, écran tactile et armature en acier solide

  • 8'' à 16'' coude formant la Machine
    YLT400A coude froid formant la Machine

    Cette machine de formage à froid modèle coude est conçu pour la production de R = 1 .5D & coudes métalliques 1,0 D avec taille 8'' à 16''. Il a le système d'alimentation hydraulique individuel, système de contrôle PLC, système de contrôle électrique et solide armature en acier. C'est l'économie d'énergie, facile à exploiter. les moules et mandrins sont faciles à changer

  • 12'' à 20'' coude formant la Machine
    YLT500A coude froid formant la Machine

    Le froid de coude modèle formant la machine est utilisé pour la fabrication de R = 1 .5D & coudes 1,0 D avec taille 12'' à 20''. Il a le système hydraulique individuel, système de contrôle PLC, système électrique et armature en acier soudure forte. C'est l'économie d'énergie, facile à utiliser et à entretenir.

  • 14'' à 24'' coude formant la Machine
    YLT600A coude froid formant la Machine

    Cette machine de formage à froid modèle coude sert à la fabrication de R = 1 .5D & coudes 1,0 D avec taille 14'' à 24''. Il a le système hydraulique individuel, système de contrôle PLC, système électrique et armature en acier soudure forte. C'est l'économie d'énergie, facile à utiliser et à entretenir. Elle est destinée à la production par lots.

  • Coude d'induction chaud formant la Machine
    YRT série Induction coude chaud formant la Machine

    Elbow que Hot Machine poussant est principalement conçu pour la fabrication de SR & coudes LR d'acier au carbone et alliage d'acier avec diamètre de 1/2" à 56" et max diamètre extérieur vers le haut à 1400 mm. Ces coudes sont largement utilisés pour le raccordement des canalisations dans les industries de pipeline pétrochimique, pétrolière et gazière, l'électricité et des aliments etc..

  • 8'' à 28'' coude chaud formant la Machine
    YRT700A Induction coude chaud poussant formant la Machine

    Ce coude modèle chaud en poussant la machine convient pour la fabrication de coudes avec taille 8 cm à 28 cm en acier au carbone et en acier allié. Il a chaque système hydraulique, système électrique, système de contrôle PLC et solide armature en acier qui assurent la production par lots.

  • Chaud en poussant la Machine de formage de haute qualité
    YRT1400A Induction coude chaud poussant formant la Machine

    Ce coude modèle chaud en poussant la machine convient pour la fabrication de coudes avec taille 16 cm à 56 cm en acier au carbone et en acier allié. Il a chaque système hydraulique, système électrique, système de contrôle PLC et solide armature en acier qui assurent la production par lots.

  • Machine de chanfreinage de coude YWDJ4008A
    YWDJ4008A coude Double biseau Machines

    Cette machine taillante de modèle coude double-end est un équipement idéal pour chanfreiner les LR & SR pour 90 ° et 45 ° coudes, de taille 3'' à 8'' du carbone d'acier, acier inoxydable et alliage d'acier etc.. Il a le système hydraulique individuel, système de contrôle PLC, système électrique et armature en acier soudure forte. C'est l'économie d'énergie, facile à utiliser et à entretenir.

1 2 >>
Vidéo de produits
Téléchargement de données
Si vous souhaitez comprendre les détails du robot hydraulique suppression, vous pouvez télécharger l'échantillon en ligne pour consulter.
Pour lire le fichier PDF, vous devez installer Adobe Reader dans l'ordinateur

operating hours

8:00-16:00

Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CategoriesCategories

Categories

contact uscontact us

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

elbow-forming-machine Your Position: Home >>elbow-forming-machine
  • Elbow Cold Forming Machine
    YLT Series Elbow Cold Forming Machine

    The Elbow Cold Forming Machine is designed for manufacturing R=1.0D & R=1.5D elbows with diameter from 1/2" to 32" of stainless steel,carbon steel, alloy steel and some kind of copper steel. Complying with standards of ASME B16.9, ASME B16.11,GB12459,JIS,DIN and GOST, the products are wildly used in industries of Petrochemical, Oil and Gas pipeline, Electricity and Foods etc.

  • 1/2'' To 4'' Stainless Elbow Forming Machine
    YLT100B Hydraulic Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is suitable for producing R=1.0D &R=1.5D elbows with size 1/2’’ to 4’’. It has individual hydraulic power and electrical system, PLC control system, strong metal frame.

  • 4''To 8'' Elbow Forming Machine
    YLT200A Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is suitable for manufacturing R=1.0D & R=1.5D elbows with size 4'' to 8''. It has strong steel frame, proportional hydraulic system, PLC control system and individual electric system.

  • 4'' To 10'' Elbow Forming Machine
    YLT250C Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is used to producing R=1.5D & 1.0D elbows with size 4’’ to 10’’ of various metal elbows. It has individual hydraulic power system, PLC control system, electrical system and strong metal frame.

  • 5'' To 12'' Elbow Forming Machine
    YLT300B Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is designed for manufacturing R=1.5D & 1.0D metal elbows with size 5’’ to 12’’ precisely. I t has individual hydraulic power system, electrical system, PLC control system, touch screen and strong steel frame

  • 8'' To 16'' Elbow Forming Machine
    YLT400A Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is designed for producing R=1.5D & 1.0D metal elbows with size 8’’ to 16’’. It has individual hydraulic power system, PLC control system, electrical control system and strong steel frame. It is energy saving, easy to operate. the matching moulds and mandrels are easy to change

  • 12'' To 20'' Elbow Forming Machine
    YLT500A Elbow Cold Forming Machine

    The model elbow cold forming machine is used to manufacturing R=1.5D & 1.0D elbows with size 12’’ to 20’’. It has individual hydraulic system, PLC control system, electrical system and strong welding steel frame. It is energy saving, easy to operate and maintain.

  • 14'' To 24'' Elbow Forming Machine
    YLT600A Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is used to manufacturing R=1.5D & 1.0D elbows with size 14’’ to 24’’. It has individual hydraulic system,PLC control system,electrical system and strong welding steel frame. It is energy saving,easy to operate and maintain. It is suitable for batch production.

  • Induction Elbow Hot Forming Machine
    YRT Series Induction Elbow Hot Forming Machine

    Elbow Hot pushing Machine is mainly designed for manufacturing SR&LR elbows of carbon steel and alloy steel with diameter from 1/2"to 56" and max outside diameter up to 1400 mm. These elbows are widely used for connecting pipelines in industries of Petrochemical, Oil and Gas pipeline, Electricity and Foods etc.

  • 8'' To 28'' Elbow Hot Forming Machine
    YRT700A Induction Elbow Hot Pushing Forming Machine

    This model elbow hot pushing machine is suitable for manufacturing elbows with size 8’’ to 28’’ of carbon steel and alloy steel. It has individual hydraulic system, electrical system, PLC control system and strong steel frame which ensure batch production.

  • High Quality Hot Pushing Forming Machine
    YRT1400A Induction Elbow Hot Pushing Forming Machine

    This model elbow hot pushing machine is suitable for manufacturing elbows with size 16’’ to 56’’ of carbon steel and alloy steel. It has individual hydraulic system, electrical system, PLC control system and strong steel frame which ensure batch production.

  • YWDJ4008A Elbow Beveling Machine
    YWDJ4008A Elbow Double Beveling Machines

    this model elbow double-end beveling machine is an ideal equipment for chamfering both LR & SR for 90°and 45°elbows of size 3'' to 8'' of carbon steel,stainless steel and alloy steel etc. It has individual hydraulic system, PLC control system, electrical system and strong welding steel frame. It is energy saving, easy to operate and maintain.

1 2 >>
Products Video
Data download
If you would like to understand the details of the hydraulic removal robot, you can download the sample online to view.
To read the PDF file, you need to install Adobe Reader in the computer

operating hours

8:00-16:00