Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CatégoriesCatégories

Catégories

Contactez-nousContactez-nous

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

elbow-making-machine Votre Position: Accueil >>elbow-making-machine
  • Machine de formage à froid de coude
    YLT série coude froide formant la Machine

    Le coude froid formant la Machine est conçue pour la fabrication de R = 1,0 D & R = 1 .5D coudes avec diamètre de 1/2" à 32" en acier inoxydable , acier au carbone, alliage d'acier et certains types de cuivre. Conforme aux normes de l'ASME B16.9, ASME B16.11,GB12459,JIS, DIN et GOST, les produits sont très utilisés dans les industries de pétrochimie, pétrole et gaz pipeline, électricité et aliments etc.

  • 1/2 '' à 4'' coude inox formant la Machine
    YLT100B coude hydraulique froid formant la Machine

    Ce froid de coude modèle formant la machine est adapté pour produire des R = 1,0 D & R = 1 .5D coudes avec taille 1/2 '' à 4''. Il a hydrauliques individuels et système électrique, système de contrôle PLC, armature en métal solide.

  • 4'' à 8'' coude formant la Machine
    YLT200A coude froid formant la Machine

    Cette machine de formage à froid modèle coude est adapté pour la fabrication de R = 1,0 D & R = 1 .5D coudes avec taille 4'' à 8''. Il a forte armature en acier, système hydraulique proportionnelle, système de contrôle PLC et système électrique individuel.

  • 4'' à 10'' coude formant la Machine
    YLT250C coude froid formant la Machine

    Cette machine de formage à froid modèle coude sert à la production de R = 1 .5D & coudes 1,0 D avec taille 4'' à 10'' de coudes métalliques divers. Il a le système d'alimentation hydraulique individuel, système de contrôle PLC, système électrique et armature en métal solide.

  • 5'' à 12'' coude formant la Machine
    YLT300B coude froid formant la Machine

    Ce froid de coude modèle formant la machine est conçu pour la fabrication de R = 1 .5D & coudes métalliques 1,0 D avec taille 5'' à 12'' précisément. Je t a propulsion hydraulique individuel, système électrique, système de contrôle PLC, écran tactile et armature en acier solide

  • 14'' à 24'' coude formant la Machine
    YLT600A coude froid formant la Machine

    Cette machine de formage à froid modèle coude sert à la fabrication de R = 1 .5D & coudes 1,0 D avec taille 14'' à 24''. Il a le système hydraulique individuel, système de contrôle PLC, système électrique et armature en acier soudure forte. C'est l'économie d'énergie, facile à utiliser et à entretenir. Elle est destinée à la production par lots.

  • Haute qualité YLT150B coude presse de formage à froid
    YLT150B coude presse de formage à froid

    Caractéristiques principales : 1. YLT150B froide de coude formant la machine est utilisée pour produire des R = 1,0 D & R = 1 .5D coudes avec taille 2"- 6", épaisseur de SCH10S à SCH120 d'acier inoxydable, acier au carbone et en acier allié. 2. homologués CE et ISO9001: 2008 certifié 3. machine de formage de coude hydraulique YLT150B adopter le système de contrôle PLC avec écran tactile qui est facile à utiliser. 4. coude faisant la machine adopte le système de commande hydraulique proportionnelle, qui est l'économie d'énergie, à faible bruit et une performance stable. 5. trois modes de fonctionnement : manuel, semi-automatique et automatique 6. le moule spécial démoulage et de localiser l'appareil, il est plus facile et plus rapide à régler et changer les moules et les mandrins. 7. pénétration soudage structure métallique de détensionnement pour assurer la rigidité élevée et la force 8. raccord se formera dans un processus qui signifie la soudure n'est plus nécessaire à froid.

Vidéo de produits
Téléchargement de données
Si vous souhaitez comprendre les détails du robot hydraulique suppression, vous pouvez télécharger l'échantillon en ligne pour consulter.
Pour lire le fichier PDF, vous devez installer Adobe Reader dans l'ordinateur

operating hours

8:00-16:00

Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CategoriesCategories

Categories

contact uscontact us

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

elbow-making-machine Your Position: Home >>elbow-making-machine
  • Elbow Cold Forming Machine
    YLT Series Elbow Cold Forming Machine

    The Elbow Cold Forming Machine is designed for manufacturing R=1.0D & R=1.5D elbows with diameter from 1/2" to 32" of stainless steel,carbon steel, alloy steel and some kind of copper steel. Complying with standards of ASME B16.9, ASME B16.11,GB12459,JIS,DIN and GOST, the products are wildly used in industries of Petrochemical, Oil and Gas pipeline, Electricity and Foods etc.

  • 1/2'' To 4'' Stainless Elbow Forming Machine
    YLT100B Hydraulic Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is suitable for producing R=1.0D &R=1.5D elbows with size 1/2’’ to 4’’. It has individual hydraulic power and electrical system, PLC control system, strong metal frame.

  • 4''To 8'' Elbow Forming Machine
    YLT200A Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is suitable for manufacturing R=1.0D & R=1.5D elbows with size 4'' to 8''. It has strong steel frame, proportional hydraulic system, PLC control system and individual electric system.

  • 4'' To 10'' Elbow Forming Machine
    YLT250C Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is used to producing R=1.5D & 1.0D elbows with size 4’’ to 10’’ of various metal elbows. It has individual hydraulic power system, PLC control system, electrical system and strong metal frame.

  • 5'' To 12'' Elbow Forming Machine
    YLT300B Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is designed for manufacturing R=1.5D & 1.0D metal elbows with size 5’’ to 12’’ precisely. I t has individual hydraulic power system, electrical system, PLC control system, touch screen and strong steel frame

  • 14'' To 24'' Elbow Forming Machine
    YLT600A Elbow Cold Forming Machine

    This model elbow cold forming machine is used to manufacturing R=1.5D & 1.0D elbows with size 14’’ to 24’’. It has individual hydraulic system,PLC control system,electrical system and strong welding steel frame. It is energy saving,easy to operate and maintain. It is suitable for batch production.

  • PLC stainless elbow making machine
    YLT150B Elbow Cold Forming Press

    Main Features: 1. YLT150B elbow cold forming machine is used to produce R=1.0D & R=1.5D elbows with size 2"-6", thickness from SCH10S to SCH120 of stainless steel, carbon steel and alloy steel. 2. CE approved and ISO9001:2008 certificated 3. YLT150B hydraulic elbow forming machine adopt PLC control system with touch screen which is easy to operate. 4. The elbow making machine adopts proportional hydraulic control system, which is energy saving, low noise and stable performance. 5. Three working modes: Manual, Semi-Automatic and Auto 6. The special mould demoulding and locating device makes it easier and faster to adjust and change moulds and mandrels. 7. Penetration welding steel structure by stress relieving to ensure high rigidity and strength 8. Fitting will be formed in one cold forming process which means welding is no longer required.                                 

Products Video
Data download
If you would like to understand the details of the hydraulic removal robot, you can download the sample online to view.
To read the PDF file, you need to install Adobe Reader in the computer

operating hours

8:00-16:00