Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CatégoriesCatégories

Catégories

Contactez-nousContactez-nous

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

Machine de chanfreinage de Tee YSDJ série
  • Caractéristiques
  • Spécification

YSDJ série Tee biseautage Machine est l'équipement correspondant important pour YSLT série Tee froid formant la Machine. Cette série de machines ont l'avantage d'un design unique, structure compacte, le bon aspect et fonctionnement pratique système.
principales caractéristiques sont les suivantes :
1. c'est l'équipement idéal pour chanfreiner les tees égales et inégales de taille 1/2 « à 48". Les matériaux de départ peuvent être en acier au carbone, acier inoxydable et en alliage acier etc.
2 il sont trois conseils pour chaque angles indifférent de coupeur, ces conseils servent pour une gamme différente de travail et peuvent travailler en même temps pour assurer le découpage efficace, entièrement satisfait aux exigences stables de la piste de guide sous le statut de coupe solide et gagner du temps de travail et développer l'efficacité de production.
3. la vitesse de coupe est contrôle de commande hydraulique de la vitesse et le temps de traitement est également ajustable en fonction de la taille et l'épaisseur des tees égales ou inégales, et pertinente té biseautage norme respectent strictement les raccords de tuyauterie, traitées par la machine.
4. l'application de coupe flottante de grande taille permet de résoudre les difficultés de rondeur rugueux de hydro-formant des tees égales et inégales, qui assure la haute précision taillante et ratio qualifié.
5. les machines sont de haute précision-localisation périphérique pour té turluttes, excellent dispositif de serrage hydraulique et unité de puissance hydraulique individuelle. L'application de tables avec des fonctions de rapide, alimentation, avancent et le recul rapide de glissement permet la sécurité pendant le travail.

6.There sont de trois types de méthodes de fonctionnement : manuel, semi-automatique et automatique ; système d'exploitation facile contribue à économiser le temps de travail et de développer l'efficacité de production.

7. Approbation de la CE et ISO certifié




Paramètres techniques principaux de la série YSDJ Tee Machine taillante



Téléchargement de données
Si vous souhaitez comprendre les détails du robot hydraulique suppression, vous pouvez télécharger l'échantillon en ligne pour consulter.
Pour lire le fichier PDF, vous devez installer Adobe Reader dans l'ordinateur

Obtenir un devis gratuit

*Objet : Machine de chanfreinage de Tee YSDJ série
*Messagerie :
*Message :
            

operating hours

8:00-16:00

Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CategoriesCategories

Categories

contact uscontact us

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

YSDJ Series Tee Beveling Machine
  • Features
  • Specification

YSDJ Series Tee Beveling Machine is the important matching equipment for YSLT Series Tee Cold Forming Machine. This series machines have the advantages of unique design,compact structure, good appearance and convenient operation system.


Main features are as follows:

1. It is ideal equipment for beveling both equal and unequal tees of size 1/2" to 48". The tee materials can be carbon steel, stainless steel and alloy steel etc.

2. There are three tips for each cutter in different angles,these tips serve for different range of work and can work at the same time to ensure the effective cutting, fully satisfy the stable requirements of the guide track under the status of strong cutting and save working time and develop production efficiency.

3. The cutting speed is hydraulic stepless speed control and the processing stroke is also adjustable in according to the size and the thickness of equal or unequal tees, and the pipe fittings processed by the machine are strictly complying with relevant tee beveling standard.

4. The application of floating cutter for large size helps to solve the difficulties of rough roundness of hydro-forming equal and unequal tees, which ensures the high beveling precision and qualified ratio.

5. The machines have high precise-locating device for tee jigs, excellent hydraulic clamping device and individual hydraulic power unit. The application of sliding tables with functions of fast feeding, inching and fast retreat enables the safety during working.

6. There’re three kinds of operation methods: Manual,Semi-auto and Automatic; easy operation system helps to save working time and develop production efficiency.

7. CE approval and ISO certificated


 

 

Main Technical Parameters Of The YSDJ Series Tee Beveling Machine



Data download
If you would like to understand the details of the hydraulic removal robot, you can download the sample online to view.
To read the PDF file, you need to install Adobe Reader in the computer

Get a Free Quote

*Subject : YSDJ Series Tee Beveling Machine
*Email :
*Message :
            

operating hours

8:00-16:00