Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CatégoriesCatégories

Catégories

Contactez-nousContactez-nous

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

YSLT série té froide formant la Machine
  • Caractéristiques
  • Spécification

YSLT série Tee froid formant la Machine est conçue pour la fabrication des tees égales et inégales avec diamètre de 1/2" à 28" d'inox, acier au carbone, acier allié et certains types d'acier cuivre. Conforme aux normes ASME B16.9, ASME B16.11, GB12459, JIS, DIN et GOST, les produits sont sauvagement utilisés dans les industries de pipeline pétrochimique, de pétrole et de gaz, électricité et aliments etc.

caractéristiques principales sont les suivantes :
1. le cadre intégré en acier solide et démontable cadre rend l'exécution stable de machines et facile pour l'expédition.
2. le contrôle hydraulique proportionnels système système et servo fait l'économie d'énergie de machines, faible bruit, exécution stable et de longue durée de vie. Le système hydraulique complet avec sceau de qualité est d'éviter toute fuite ou déversement.
cycle de 3.Close système de contrôle est appliqué pour contrôler la synchronisation et pression de fluide, qui réunit les avantages des machines de haute précision de la synchronisation, constante pression du fluide, économie de matières premières et ratio moins défectueux.
4. l'application du PLC centralisée système de commande, système d'exploitation de programmé un écran tactile et capteur de réalisent trois types de modes de fonctionnement : manuel, semi-automatique andautomatic.
5. la fonction d'affichage de données dans le panneau de commande et d'enregistrer des paramètres dans PC pour davantage de productions rend la machine plus visuel et faciles à exploiter. Les paramètres, y compris la pression, forces et vitesse de course peuvent être affichée et contrôlée ou réglables par l'écran ontouch technologie et affichage numérique et peuvent être programmées selon le procédé de formage.
6. panneau électrique avec système de refroidissement conçus pour répondre aux normes CE et composé d'automation. Tous les composants électriques, electro-vannes, pompes et appareils hydrauliques sont une marque célèbre de Chine Europeor et homologués avec le certificat CE.
7. le tee hydraulique machines de formage peut produire deux morceaux de tees de petite taille en une seule fois, ce qui contribue à la puissance et temps pourenregistrer et développer l'efficacité de production.

8.There êtes sécurité barrières dispositifs selon la sécurité de CE standard, y compris de la clôture entourant le haut des machines tee hydro-formant et suffisamment d'éclairage à assurer les opérateurs de sécurité et faire l'entretien travaillent plus facilement.

9. Approbation de la CE et ISO certifié






Paramètres techniques principaux de la série YSLT té froide formant la Machine



Téléchargement de données
Si vous souhaitez comprendre les détails du robot hydraulique suppression, vous pouvez télécharger l'échantillon en ligne pour consulter.
Pour lire le fichier PDF, vous devez installer Adobe Reader dans l'ordinateur

Obtenir un devis gratuit

*Objet : YSLT série té froide formant la Machine
*Messagerie :
*Message :
            

operating hours

8:00-16:00

Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CategoriesCategories

Categories

contact uscontact us

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

YSLT Series Tee Cold Forming Machine
  • Features
  • Specification

YSLT Series Tee Cold Forming Machine is designed for manufacturing both equal and unequal tees with diameter from 1/2" to 28" of stainless steel, carbon steel,alloy steel and some kinds of copper steel. Complying with standards of ASMEB16.9, ASME B16.11,GB12459,JIS, DIN and GOST, the products are wildly used in industries of Petrochemical, Oil and Gas pipeline, Electricity and Foods etc.

 

Main features are as follows:

1.The strong steel integral framework and demountable framework makes the machines stable performance and easy for shipping.

2.The proportional hydraulic control system and servo system makes the machines energy saving, low noise,stable performance and long life span. The complete hydraulic system with high-quality seal is to avoid any leakage or spillage.

3.Close-cycle control system is applied to control synchronization and fluid pressure, which brings the machines advantages of high precision of synchronization, steady fluid pressure, raw material saving and less defective ratio.

4.The application of PLC centralized control system, Programmed Touch Screen operation system and Sensor realize three kinds of operation modes: manual,semi-automatic and automatic.

5.The function of showing data in operation panel and saving parameters in PC for further productions makes the machine more visual and easy to operate. The parameters including pressure, forces and stroke speed can be displayed and controlled or adjustable by digital technology and display on touch screen and can be programmed according to the forming process.

6.Electrical panel with cooling system designed to meet CE Standards and composed of automation.All electrical components, electro valve, pumps and hydraulic devices are famous brand from Europe or China and CE approved with CE certificate.

7.The hydraulic tee forming machines can produce two pieces of small size tees by one time, which helps to save time and power and develop production efficiency.

8.There’re safety barriers devices according to CE safety standard including fence surrounding the top of the hydro-forming tee machines and sufficient lighting to ensure the operators safety and make the maintenance work easier.

9.CE approval and ISO certificated.

 

                    

 

 

Main Technical Parameters of YSLT Series Tee Cold Forming Machine



Data download
If you would like to understand the details of the hydraulic removal robot, you can download the sample online to view.
To read the PDF file, you need to install Adobe Reader in the computer

Get a Free Quote

*Subject : YSLT Series Tee Cold Forming Machine
*Email :
*Message :
            

operating hours

8:00-16:00