Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CatégoriesCatégories

Catégories

Contactez-nousContactez-nous

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

YWDJ-D série 180° coude Machine taillante
  • Caractéristiques
  • Spécification

YWDJ-D série 180 ° coude biseautage Machine est pour LR taillante & SR retour coudes d'acier au carbone, acier inoxydable et alliage d'acier etc.. Les machines ont des caractéristiques de conception unique, structure compacte, bon aspect et système d'opération commode.
caractéristiques principales sont les suivantes :
1. c'est l'équipement idéal pour chanfreiner les coudes 180° (coudes U) de taille 1/2" à 32" avec différentes épaisseurs et matériaux. La tête motorisée taillante est mobile conçu rail coulissant pour rendre le travail taillante plus automatique.
2. il existe trois conseils pour les angles de coupe indifférent à servir pour le traitement de différentes tailles et assurer le découpage efficace, entièrement exigeances du stable du rail guide sous le statut de coupe solide et gagner du temps de travail et développer l'efficacité de production.
3. les machines sont de haute précision-localisation périphérique pour coude retour turluttes, excellent dispositif de serrage hydraulique et unité de puissance hydraulique individuelle. L'application de tables avec des fonctions de rapide, alimentation, avancent et le recul rapide de glissement permet la sécurité pendant le travail.
4. l'application de coupe flottante de grande taille permet de résoudre les difficultés de rondeur rugueux hydro formant des coudes, qui développent le chanfreinage de précision et diminuer le taux de rejet.
5. la vitesse de coupe est contrôle de commande hydraulique de la vitesse et le temps de traitement est également réglable en fonction de la taille et l'épaisseur du rayon de cintrage différent et les coudes traitées par la machine respectent strictement pertinent coude biseautage des normes.

6.There sont de trois types de méthodes de fonctionnement : manuel, semi-automatique et automatique ; système d'exploitation facile contribue à économiser le temps de travail et de développer l'efficacité de production.

7. Approbation de la CE et ISO certifié


Paramètres techniques principaux de YWDJ-D S Ériés 180° E lbow Double-extrémité B eveling M achine

Téléchargement de données
Si vous souhaitez comprendre les détails du robot hydraulique suppression, vous pouvez télécharger l'échantillon en ligne pour consulter.
Pour lire le fichier PDF, vous devez installer Adobe Reader dans l'ordinateur

Obtenir un devis gratuit

*Objet : YWDJ-D série 180° coude Machine taillante
*Messagerie :
*Message :
            

operating hours

8:00-16:00

Shanghai Mingheng Pipe Fittings Machinery Co., Ltd

CategoriesCategories

Categories

contact uscontact us

  • No.7658,Hutai Road,Baoshan District,Shanghai,201908,China

  • +86-21-69155806

  • +86-21-69155054

  • general manager:Mr. Shao Sanming

  • ceo@mhpipe.com

  • sales service

  • sale1@mhpipe.com

  • +86-13611995918

YWDJ-D Series 180° Elbow Beveling Machine
  • Features
  • Specification

YWDJ-D Series 180°Elbow Beveling Machine is for beveling LR&SR return elbows of carbon steel, stainless steel and alloy steel etc. The machines have features of unique design, compact structure, good appearance and convenient operation system.


Main features are as follows:


1. It is ideal equipment for beveling 180°elbows(U bends) of size 1/2" to 32" with different wall thickness and materials.The beveling power head is movable in designed sliding rail to make the beveling work more automatic.
2. There are three tips for the cutter indifferent angles to serve for different processing size range and ensure the effective cutting, fully satisfy the stable requirements of the guide track under the status of strong cutting and save working time and develop production efficiency.
3. The machines have high precise-locating device for return elbow jigs, excellent hydraulic clamping device and individual hydraulic power unit. The application of sliding tables with functions of fast feeding, inching and fast retreat enables the safety during working.
4. The application of floating cutter for large size helps to solve the difficulties of rough roundness of hydro-forming elbows,which develop chamfering precision and decrease reject ratio.
5. The cutting speed is hydraulic stepless speed control and the processing stroke is also adjustable in according to the size and thickness of different bending radius and the elbows processed by the machine are strictly complying with relevant elbow beveling standards.
6. There’re three kinds of operation methods:Manual, Semi-auto and Automatic; easy operation system helps to save working time and develop production efficiency.
7. CE approval and ISO certificated.

 

 

 





Main technical parameters of YWDJ-D Series 180°Elbow Beveling Machine

Data download
If you would like to understand the details of the hydraulic removal robot, you can download the sample online to view.
To read the PDF file, you need to install Adobe Reader in the computer

Get a Free Quote

*Subject : YWDJ-D Series 180° Elbow Beveling Machine
*Email :
*Message :
            

operating hours

8:00-16:00